fvgbnj

Après la mort : Omraam Michaël Aïvanhov

 

L’existence humaine est comme une pelote en train de se dérouler : au début le fil est solide, mais au fur et à mesure du temps il s’amincit jusqu’à se rompre, puis c’est la fin. Cette fin, chacun doit s’y préparer pour ne pas être effrayé le jour où l‘ange de la mort viendra le prendre par la main, en lui disant : « Sors de cette prison où tu t’étais enfermé. Va maintenant, tu es libre. «

Mais il ne suffit pas de quitter son corps physique pour se libérer. La mort n’est une véritable libération que pour celui qui, pendant son séjour sur la Terre, a su faire un travail intérieur pour se débarrasser de ses faiblesses physiques et psychiques. Si vous êtes venus vous incarner, c’est justement pour travailler à votre libération, pour donner à votre âme et à votre esprit de plus en plus de possibilités de triompher de la matière. Alors, quand viendra la fin, vous partirez avec la sensation que là où vous allez, vous êtes attendu. Et puis, un jour, après un certain laps de temps, vous reviendrez continuer votre travail.

au delà - la mort

 RAYMOND MOODY : LA VIE APRES LA VIE

Dr Raymond Moody : La vie après la vie, ils sont revenus de l’au-delà

Dr Raymond Moody, la vie après la vie Avant de vous raconter ma propre histoire d’EMI, j’aimerai vous proposer de vous familiariser avec ces expériences qui ne sont pas si rares que cela, bien que les personnes qui les vivent ont quelquefois du mal à les raconter. Elles ont trop peur d’être mal comprises par leur entourage.

Vous pouvez par exemple vous inscrire gratuitement sur le site S17.tv, en créant un compte et vous pourrez voir la conférence du Dr Raymond Moody sur les Expériences de Mort Imminente (41 mn 55), ainsi que le documentaire « Faux départ » (87 mn).

https://www.s17.tv/?a_aid=barks

Le Dr Raymond Moody (États-Unis) est psychiatre et philosophe.

« Au cours des 30 dernières années, nous avons acquis de nombreux éléments de compréhension sur les EMI. Les médecins pédiatres, par exemple, ont appris que même les enfants très jeunes ont ces expériences quand ils ont frôlé la mort. Nous avons appris au passage qu’il y a des expériences empathiques, dans lesquelles de nombreuses personnes qui se trouvent près de leur proche mourant ont des expériences identiques. Quand la personne qui est dans le lit  meurt, le proche qui se trouve à côté a parfois la sensation qu’il quitte son corps et se dirige vers la lumière. »

Raymond Moody