GRANDIR EN SPIRITUALITE

Qui suis-je ?

Pourquoi suis-je sur Terre ?

Dois-je vivre des expériences pour devenir toujours meilleur ?

Pourquoi écouter mon intuition ?

Les personnes qui se posent ce genre de questions métaphysiques savent au fond d’elles, que la vie humaine est un apprentissage.

Nous sommes à l’école de la Terre. L’enseignement se fait parfois en douceur mais parfois aussi dans la douleur. Rien n’est dû au hasard : les rencontres, accidents, joies, maladies. La vie nous ressert parfois les évènements de façon toujours plus amplifiée tant que nous n’avons pas compris le message.

A chaque incarnation, nous avons choisi de vivre une ou plusieurs expériences, pour faire grandir notre âme.

Notre mission : juste suivre le chemin choisi pour cette vie terrestre, en essayant de la comprendre au mieux. Des aides nous sont apportées par nos guides spirituels et nos anges gardiens, avec les balises qui s’appellent hasard, coïncidence, synchronicité.

Egalement la nuit, la plupart d’entre nous rêvons, même si nous les oublions le matin. Quelques fois également, nous partons vers d’autres cieux (voyages astraux), sans souvenirs.

Et il arrive aussi à certaines personnes de faire des EMI ou NDE (Expérience de Mort Imminente ou Near Death Experience) : voir l’autre côté du voile, au-delà de la matière, et revenir sur Terre pour raconter les belles sensations ressenties. Les mots humains sont difficiles à trouver tellement on ne connait pas sur Terre ces sensations de bien-être total, d’amour inconditionnel, de légèreté et de plénitude.

Vous pourrez lire au fur et à mesure des mes publications sur ce site ou sur mon blog, les circonstances de mon EMI de 1998.

Avec tout mon amour

Thérèse